Ecrivez nous ...

Soumettre

Ophtalmic et moi

Découvrez les témoignages des personnalités plébiscitant la haute qualité de vision que leur procurent les lentilles de contact et verres optiques élaborés par Ophtalmic Compagnie. La série inédite « Ophtalmic et moi » marque 30 ans de savoir-faire d’Ophtalmic Compagnie au service de la vue des Français.
Rugbyman et capitaine du Club MHR

Fulgence Ouedraogo

Pour Fulgence Ouedraogo, Capitaine du Club Montpellier Hérault Rugby, les lentilles Ophtalmic offre une vision nette et stable tout au long de chaque match !

Teaser Ophtalmic et moi

Les personnalités en parlent

Audrey Fleurot, Richard Berry, Estelle Denis… Ils ont aussi opté pour les lentilles de contact et verres Ophtalmic ! Deuxième volet de témoignages inédits de personnalités françaises.

Interview Ophtalmic et moi

Audrey Fleurot, actrice

Etoile montante du cinéma français Audrey Fleurot portent des lentilles journalières Ophtalmic depuis de nombreuses années. Elle témoigne de sa satisfaction des nouvelles lentilles Ophtalmic corrigeant à la fois la myopie et l’astigmatisme !

Témoignage exclusif

Patrick Poivre d’Arvor, journaliste

Porteur d’innovantes lentilles journalières progressives pour presbytes élaborées par Ophtalmic Compagnie, Patrick Poivre d’Arvor plébiscite cette alternative idéale en particulier pour les conférences et lectures publiques.

Interview Ophtalmic et moi

Zabou Breitman, réalisatrice et actrice

Équipée pour la première fois de lentilles progressives Ophtalmic, la réalisatrice Zabou Breitman découvre un nouveau confort visuel et confie que ces lentilles de contact sont idéales pour se maquiller avec précision.

Teaser Ophtalmic et moi

Les lentilles Ophtalmic vues par les personnalités

Premier avant-goût des rencontres « Ophtalmic et moi – La parole aux porteurs », dévoilant trois des personnalités françaises interviewées dans le cadre de cette série inédite.

Interview Ophtalmic et moi

Nicole Garcia, réalisatrice et actrice

Aux yeux de Nicole Garcia, le principal avantage des lentilles Ophtalmic c’est de se faire oublier ! Témoignage de la célèbre actrice et réalisatrice française, particulièrement satisfaite du port de lentilles Ophtalmic sur les plateaux de tournage.

Interview Ophtalmic et moi

Richard Berry, acteur et réalisateur

Pour voir net à toutes les distances, Richard Berry porte des lunettes dotées de verres Ophtalmic avec filtre intelligent Blufence UV contre la lumière bleue : « Un confort extraordinaire, je vois bien partout et cela apaise face aux éclats de lumière », confie le célèbre acteur et réalisateur.

Interview Ophtalmic et moi

Raymond Domenech, entraîneur de football

Ancien sélectionneur de l’Equipe de France, Raymond Domenech découvre un nouveau confort de vision grâce aux verres Ophtalmic dotés du filtre Blufence UV: « Je ne ressens plus de fatigue visuelle et je n’ai même plus l’impression de porter des lunettes ! ».

Interview Ophtalmic et moi

Ariane Massenet, journaliste TV et radio

Pour Arianne Massenet, « les verres progressifs Ophtalmic, ça change la vie » ! Porteurs de lunette depuis 2 ans, la journaliste témoigne de la « vision impeccable » obtenue grâce aux verres Ophtalmic qui ne quittent plus ses yeux du matin jusqu’au soir.

Interview Ophtalmic et moi

Antoine Duléry, acteur

Équipé récemment de lentilles Ophtalmic, l’acteur Antoine Duléry découvre une nouvelle qualité de vue! Antoine Duléry apprécie de pouvoir alterner librement entre ses lunettes et lentilles de contact.

buy active instagram followers buy facebook subscribers orlando seo

↓