Interview exclusive d'Hélène Ségara

Hélène Segara, vous êtes l’égérie Ophtalmic Compagnie. Pourriez-vous nous dire ce qui vous a séduit ?

Tout simplement la qualité de leurs produits. Ayant souffert de problèmes aux yeux, j’ai pu me rendre compte du confort de vision que m’apportaient les verres Ophtalmic B-FIT ainsi que leurs lentilles journalières Ophtalmic HR 1Day Progressive .

En tant que jeune presbyte, quelles sont les difficultés visuelles auxquelles vous vous retrouvez confrontée ?

Voyant de moins en moins bien de près depuis plus d’un an, je m’aidais de loupes. Bien qu’efficaces pour une vision proche, elles ne sont pas adaptées lorsque je regarde au loin…

Dans votre vie quotidienne ainsi que professionnelle, que vous ont apporté de plus vos lentilles de contact et verres progressifs ?

Les verres et les lentilles m’ont permis d’adapter ma vue avec facilité dans toutes les situations

En quelles circonstances portez-vous plutôt vos verres ou vos lentilles ?

Mes lentilles sont très utiles sur les plateaux télé comme sur scène tandis que mes lunettes me servent au quotidien

Ophtalmic Compagnie est un fabricant de verres et lentilles de contact, dont les verres progressifs Ophtalmic B-FIT et les lentilles Ophtalmic HR 1 Day Progressive. Vous êtes vous-même porteuse de ces deux produits, quels bienfaits vous ont-ils apporté dans votre vie quotidienne ?

Leurs lentilles progressives journalières sont tellement confortables, j’en oublie que je les porte ! Elles m’apportent une plus grande liberté pour travailler. Quant à leurs verres progressifs je m’y suis adaptée quasi instantanément. Je retrouve une vision plus confortable adaptée à mes besoins.

Vos fans sont impatients de vous retrouver, quels sont vos projets en cours et à venir ?

Je sors un duo avec les ténors d’il divo et je prépare un bel album ! Je suis impatiente de retrouver mon public qui m’apporte soutien et tendresse…

buy active instagram followers buy facebook subscribers orlando seo

↓